Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
6 février 2008

Burn the Witch.

Je veux qu'on me dise qu'il fera beau demain parce que j'y serais. (et sans que ça ais l'air niais ... ou intéréssé.)
Je veux de la spontanéité, beaucoup, tout plein, tout partout. Autant que celle dont je peux faire preuve (et qui me fout dans la merde, mais d'une façon assez rigolote ... pour les autres)
Je veux des discussions qui veulent rien dire, mais qu'on est 2 à comprendre.
Je veux des silences quand j'en ai besoin.
Je veux des sourires, juste parce que j'en ai envie, juste parce qu'il fait mouillé et que je suis trempée, juste parce qu'il fait soleil, et que j'ai les yeux verts. Juste parce que le petit vieux devant vient de se manger la porte et que ça me fait rire intérieurement, juste parce que j'ai crié un petit peu fort que je trouvais le prof d'anglais trop mignon (mais il est trop mignooooooooooon. Toi, je te dispense de commentaire, j'ai une excuse) alors qu'il passait dans le couloir, et qu'j'l'avais pas vu (j'ai pas encore des n'oeils dans le dos moua. C'est pour la prochaine mutation)
Je veux qu'on me dise qu'on a envie d'être en exams juste pour me voir.
Je veux qu'on me trouve belle (et que je démente ardament) dans toutes les situations possibles et inimaginables (même quand j'me suis prise la pluie et que je frise. En fait, je frise même pas, j'ondule d'une façon affreuse.), même quand j'ai ma tête du matin et que j'ai été coiffé par ma couette, même quand je suis colère qu'on dirait que je vais exploser, même quand je suis détestable de piquants et distance.
Je veux qu'on comprenne l'essentiel, et qu'on accepte le reste sans discuter.
Je veux fasciner, mais pas impressionner. Je veux arrêter de faire peur (même si je ne fais pas peur à tout le monde, je sais, t'es irréductible.)
Je veux que même l'indifférence qui planque la trouille soit adorable, même si je suis froide et distante. Je veux qu'on soit capable de venir me chercher quand je mets de la distance entre moi et le monde (de la distance, et un dragon, et des pièges, et que je serais perchée dans la plus haute chambre de la plus haute tour, plongée dans un profond emmerdement sommeil ...*oh, le conte de fée, t'as gueule !*) mais que j'arrive à convaincre de rester avec moi, loin du monde.
Je veux des journées où le monde tourne sans nous.
Je veux qu'on entende ce que je pense, et continuer à surprendre, malgré tout.
Je veux des pensées que je puisse entendre, et continuer à être surprise (entre deux, faudra que je sois reconcilier avec les surprises).
Je veux qu'on comprenne les blessures, et qu'on déteste les même méchants.
Je veux que la prochaine fois que je reçois un texto qui me réveille, il me donne envie de sourire, et pas de râler (okay, là, y a private joke ... d'ailleurs, il a pas aimé du tout que je lui dise qu'il nous avait réveillé. Pas du tout. N'a fout, c'était drôle ^^)

Hum, hum.

Anytime, Anywhere ...
Again and Again ...

Ps: J'ai aussi envie de Sache que je ...

*mode niaiserie off*

C'est fini, respirez ...

Publicité
Commentaires
C
Mais ou est ce que je peux me sentir concernée dans tout ce bordel mwa??<br /> - Heu, nan tu me fais pas peur! :p<br /> - textos en plein milieu de la nuit? ^^<br /> - mouhahaha il avait qu'à pas NOUS réveiller!!<br /> - je te f'rais plus de bons petits plats!!<br /> Et... merci
N
Comme si de rien était ... Tu reprendrais pas du nutella ? Schatz' et la discrétion, j'te promets lol <br /> Au moins elle a compris que c'est pas en me répétant que je suis trop maigre que je vais manger plus. Ma belle, faut que t'explique ça à ma mère.
S
Mais je veille translate, je veille... moins fort et peut être moins souvent mais tout est dans l'art du "comme si de rien était"...<br /> <br /> Tu trouveras cette personne ma belle (cela dit, moi, coupée de toi par un dragon même si je suis toujours avec le reste du monde, hors de question...)
T
[Et j'm'arrange pour que tu ne tombes pas dessus ... J'ai aps envie de survivre à la 3ème guerre mondiale, mwa ..]<br /> tu parle de tes méchants là ?<br /> auquel cas tu as totalement raison :D<br /> <br /> <br /> ahh enfin une vraie nuit, avec une vraie journée et un vrai rythme. fais gaffe, tu vas devenir humaine^^<br /> et merci madame juju de veiller au grain sans le vouloir :D
N
Et j'm'arrange pour que tu ne tombes pas dessus ... J'ai aps envie de survivre à la 3ème guerre mondiale, mwa ..
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité