15 juillet 2008

I've been sleeping with a cloud upon my bed (8)

Où est la différence entre "Je vais mieux", et "tu t'éloignes de moi" ?
Comment passe-t-on d'un "Je t'aime, mais un jour ça s'arrêtera et je veux pas" à un "Je t'aimais, c'était beau, mais c'est fini." ?
D'ailleurs est-ce que c'est vraiment fini quand on arrive à dire "c'est fini", ou bien quand on arrive à ne plus être fière d'arriver à le prononcer ?
Le cynisme est-il une preuve d'esprit, ou juste une distance de plus face au vide ?
L'humour est-il un concept universel ?
L'insomnie rend-elle les gens différents de leur être diurne ?
La nuit, tous les chats sont-ils vraiment gris, ou bien c'est nous qu'on voit rien ?
Toutes les cicatrices sont elles visibles ? Quand une cicatrice passe de visible à invisible, est-ce que ça veut vraiment dire qu'elle est guérie ?
Est ce que le fait de ne plus sentir signifie qu'on est guéri, ou qu'on est mort ?
La fatigue, ça a les même effets que l'alcool ?
Et pourquoi le Lion est mort ce soir ?
Si j'invente la téléportation, à quoi elle me servira ?
Pourquoi quand je bois un café le matin, ça me réveille pas mais quand je le bois le soir, ça m'empêche de dormir ?
Pourquoi est ce que mes rêves sont vraiment (mais vraiment très plus plus)² bizarres ? L'inconscient a-t-il une langue particulière ? Où est ce qu'on achète le "décodeur-spécial-inconscient-tordu" ?
Pourquoi y a une faille temporelle au dessus de mon lit qui fait que j'ouvre les yeux, il est 9h30, je ferme les yeux et 5 minutes plus tard, il est 11h ?

Posté par Naryomed à 22:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur I've been sleeping with a cloud upon my bed (8)

    Où est la différence entre "Je vais mieux", et "tu t'éloignes de moi" ? Tu vas mieux parce que "X" s'éloigne de toi

    Comment passe-t-on d'un "Je t'aime, mais un jour ça s'arrêtera et je veux pas" à un "Je t'aimais, c'était beau, mais c'est fini." ? Moi j'ai du mal à concevoir qu'on puisse dire "c'était super, on était bien ensemble." et que la personne qui prononce ça soit bien dans une autre relation parallèlement. [Ca ne vise personne de chez toi pour une fois]. Sinon, on y passe, parce qu'on est guéri. Pourquoi on est guéri voir 1.

    D'ailleurs est-ce que c'est vraiment fini quand on arrive à dire "c'est fini", ou bien quand on arrive à ne plus être fière d'arriver à le prononcer ? solution n°2: quand ce n'est plus drôle de dire que c'est fini. Quand ça ne provoque plus rien chez l'autre

    Le cynisme est-il une preuve d'esprit, ou juste une distance de plus face au vide ? le cynisme racourci l'espace entre toi le vide. C'est pas de l'esprit, c'est une lucidité cruelle.

    L'humour est-il un concept universel ? il faudrait demander aux hippopotames.

    L'insomnie rend-elle les gens différents de leur être diurne ? dans l'espace oui, puisque l'insomniaque est debout

    La nuit, tous les chats sont-ils vraiment gris, ou bien c'est nous qu'on voit rien ? la nuit les lampadaires ont 10m de circonférence électrique.

    Toutes les cicatrices sont elles visibles ? non
    Quand une cicatrice passe de visible à invisible, est-ce que ça veut vraiment dire qu'elle est guérie ? sûrement pas. Y a des cicatrices qui ne se referment jamais, et c'est pas parce qu'on n'en parle plus, qu'on n'y pense plus.

    Est ce que le fait de ne plus sentir signifie qu'on est guéri, ou qu'on est mort ? ni l'un ni l'autre. t'as touché le fond, tu va rebondir.

    La fatigue, ça a les même effets que l'alcool ? non et je te déconseille de combiner les 2

    Et pourquoi le Lion est mort ce soir ? Parce qu'il est pas mort hier.

    Si j'invente la téléportation, à quoi elle me servira ? à venir dans mes bras. là. tout de suite.

    Pourquoi quand je bois un café le matin, ça me réveille pas mais quand je le bois le soir, ça m'empêche de dormir ? Bah si le café endort, c'est normal qu'il te réveille pas le matin

    Pourquoi est ce que mes rêves sont vraiment (mais vraiment très plus plus)² bizarres ? L'inconscient a-t-il une langue particulière ? Où est ce qu'on achète le "décodeur-spécial-inconscient-tordu" ? parce que tu es tracassée. Non. Nulle Part. Sinon il se ferait pas chier à faire des codes si tu devais tout comprendre !


    Pourquoi y a une faille temporelle au dessus de mon lit qui fait que j'ouvre les yeux, il est 9h30, je ferme les yeux et 5 minutes plus tard, il est 11h ? Parce que ton métabolisme te provoque des rêves très rapides.

    Posté par T., 16 juillet 2008 à 17:27 | | Répondre
  • hey t'as vu j'ai fait un deuxieme article en commentaire

    Posté par T., 16 juillet 2008 à 17:28 | | Répondre
Nouveau commentaire