Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
16 mai 2008

La guerre encore, je te promets ...

Il y a de l'orage, et j'aime bien ça.

J'aime bien parce que ... parce que ça extériorise les tempêtes intérieures. Parce que ça se passe dehors, et que moi, je suis à l'intérieur. Parce que c'est réel, parce que c'est bruyant, parce que c'est solitaire. Parce que c'est joliement dangeureux. Parce que c'est la guerre entre deux choses qui ne vont pas l'une sans l'autre, la Terre, le Ciel, et nous entre deux.  Parce que je trouve ça passionné, parce que j'aime l'impression  que le ciel craque et qu'il va enfin nous tomber sur la tête ...  Parce que j'ai l'impression qu'un couple s'envoie des assiettes dans la tronche, et que pour le coup, le temps a décidé de faire la bande-son. Parce que ça libère de quelque chose d'oppressant. Parce que les orages me calment. Parce que je me sens pleine de vide, après ...

C'est toi contre moi / On s'y retrouve, on s'y perd / C'est toi contre moi / On se révolte, on se soumet / Mets toi contre moi / La guerre encore, on s'y fait / Mais toi contre moi / Pourvu qu'on reste ...

... Les meilleurs ennemis du monde / Et tant pis, si l'on est / Le mariage du ciel et de l'ombre / Je te hais comme tu es.

... Le détour quand tu prends de l'avance / Ennemis / le discours quand tu veux le silence / Ennemis ... / la corde à ton arc, la corde à ton cou / Fidèle envers et contre nous ...

Publicité
Commentaires
E
raah,j'ai reconnu les paroles suis trop forte!!!^^<br /> Moi,hier,j'ai vécu l'orage dehors,en rentrant de la danse..très agréable!!!!^^
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité