Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
28 mai 2008

Retour vers le futur !

Y a des fois, j'me sens toute jeune ... Mais alors, bien comme il faut. D'un coup, y a une sorte de distorsion temporelle qui me fait perdre au moins dix ans ...
Quand je me perds dans le pull trop grand de mon père ... Surtout quand j'essaie de mettre la tête dans la manche ^^
Quand je fais ma raisonnable et que je me dis qu' "un café, à cette heure ci, j'dormirai jamais, et bla et bla et bla ..." et qu'au café, je préfére le lait chaud ... qui me laisse bien des moustaches de chats avec lesquelles je me ballade au moins 10 min, avant que ma mère, morte de rire, me regarde et me fasse ... "t'as un truc, là ..." ... Merci Maman.
Quand je peins. Bizarrement, je tiens le pinceau dans la main droite (figurez vous que je suis droitière), et j'ai de la peinture partout ... mais alors partout, même là où je suis censée avoir des fringues ... sauf sur la main droite.
Quand ma frangine a fait un gâteau et m'appelle toute contente pour que je m'occupe personnellement de la vaisselle du plat. Ce que je me fais un plaisir de faire ... avec mes doigts ^^ ... Elle trouve ça très drôle aussi ^^ 
Quand j'ai l'impression que je peux me couper un doigt sans broncher, mais que me couper avec une feuille me traumatise ... (Non, mets pas de produit, ça piiiiiique)
Quand j'ai pris le soleil sans crème soleil, comme une warrior ... Et que la seule chose que je suis capable de dire, c'est que la biafine ... c'est froid. Et pis ça colle, aussi. En fait, j'dis pas "c'est froid" d'un ton égal ... Moi j'dis "OuOuOuOuh c'est froiiiiiiiiid".
Quand je sors de chez moi en chaussettes, à 2 min de prendre le bus, parce que j'ai zappé la case "pompes".
Quand le matin, j'passe par le parc St Pierre, et que le vent dans les feuilles, ça me fait buguer sévère ...
Quand j'fais des bulles dans mon coca ^^
Quand j'fais des bulles dans mon lait, aussi. Avant d'avoir les moustaches.
Quand j'me réveille avec mon gros n'ours en peluche dans mon pieu ... alors qu'il était pas là, quand j'me suis couchée ! En grosse période de cauchemards, il se ballade souvent.
Les rares fois où je mets encore un pyjama ...
Quand, au lieu d'ouvrir l'Asso. avec la clé de l'asso., j'essaie de l'ouvrir avec ma clé de maison. 'Achement pratique !


Publicité
Commentaires
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité