28 juin 2008

Je suis graAaAaAave ... mais j'me moque vite de tout ça, avant que les cons le fassent pour moi, Bwah !

Parce que j'aime bien le mot concupiscence ... même si je sais à peine ce qu'il veut dire. J'aime juste le prononcer. Parce que le mot table, dit par la bonne personne au bon moment, me fait rire pendant 10 min, d'un rire qui libère la tête. Je suis rentrée à la maison.

Parce que je suis longtemps montée sur mon toit, et que j'ai bien envie de recommencer ^^ ... Mais je sais pas si je passe encore par la fenêtre ...

Parce que j'passe ma vie à réfléchir sur des trucs qui servent à rien. Le dernier en date : " Comment les bouts de métal dans ma poche sont tellement important .. Parce qu'ils font gling gling ? Comment est ce qu'on a pu laisser un truc aussi ridicule qu'une pièce de monnaie diriger le monde ? " Tout ça dans le bus.

Parce que je suis pathétique, drôle quand je suis triste, et desesperement sérieuse quand la légéreté est de mise. Toujours subtile, sauf quand j'ai décidé d'être lourde ... Que tous les détails sont importants pour moi, mais que les grandes phrases très importantes et très politiquement correctes me passent totalement au dessus. Y compris quand on les attend de moi.

Parce que j'prends tout ce quon me met dans les mains à l'envers, que je le secoue dans tous les sens (un peu comme le barman fou de Palace !), et que je vois ce qui en tombe avant de prendre une décision quelconque. C'est pour ça, que je suis pas foutu de prendre une décision !

Parce que j'réfléchis aux conséquences de tout, je projette dans tous les sens, dans toutes les dimensions, orthogonalement, parallèlement ... obliquement. Même quand on parle de ce que je vais manger ce midi, ou de savoir si j'm'asseois à l'avant du bus, ou à l'arrière ... en marche avant, ou en marche arrière, sur un siège de quoi comme couleur, si je laisse ma place à la petite vieille, woa comment elle est maquillée celle là !, bonjour monsieur le chauffeur, vas y me répond pas du con !, oh merde, j'descendais là ...

Parce que j'aime le bleu comme si c'était un trait de mon caractère, une composante de moi.

Parce que j'encourage ma voiture quand elle doit monter une méchante côte. Et que ça marche. D'abord.

Parce que je boude mon père depuis qu'il a vendu l'ancienne bécane, pour racheter une baleine bleue-bouteille-de-gaz, surnommée Mobydick. Et que le seul d'où je la vois pas, 'est les fesses posées dessus ... c'est bien pour ça que je fais encore de la moto !

Parce que j'aime aller à la foire, que je tire à la carabine 'achement bien, et que j'me la pète grave dans ces cas là !

Parce que je supporte pas les crayons sans bouchons, les cadres pas droits, les compliments dit juste pour faire plaisir (ça m'horripile), les compliments dit parce qu'ils sont pensés (j'deviens toute rouge), dormir la porte ouverte, la fenêtre ouverte ou même juste avec de la lumière ...

Parce que jouer de l'air guitare avec une raquette de tennis me fait triper (ça marche aussi avec chanter dans sa brosse à cheveux !)

Parce que je chante pas sous la douche, mais que c'est le seul endroit où je chante pas ^^ ...

Posté par Naryomed à 14:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Je suis graAaAaAave ... mais j'me moque vite de tout ça, avant que les cons le fassent pour moi, Bwah !

    Tu sais que t'as pas besoin d'aller à la foire et tirer à la carabine pour te la péter chérie???^^
    et tu sais,les compliments c'est vachement sympa des fois,tant que tu les prends pas à l'envers comme moi!
    Et puis,j'adooorrree quand tu chantes,même si c'est pas sous la douche!!^^

    Posté par Euyou, 29 juin 2008 à 13:50 | | Répondre
  • cékoi

    la baleine bleue de ton père ???
    Et, euh, tu veux pas venir tirer les pies à la carabine ? oui je sais c'est pas gentil, mais yen a de plus en plus et ça fait un boucan d'enfer ces satanées bestioles. Donc faire de la régulation de population, ce serait bien...
    ok je sors.
    biz

    Posté par Freefounette, 02 juillet 2008 à 10:19 | | Répondre
  • Chérie => Je sais, je sais ...

    Free => BMW 11000 RT , bleue bouteille de gaz ...
    Mobydick, quoi ! Elle est mooooooooooooche j'te jure !

    Posté par Naryomed, 03 juillet 2008 à 07:25 | | Répondre
  • moi je lui dit "alllleeeeezzzz" à ma tuture, et je me penche en avant façon "accélération maximale"... pis là tout le monde me double, et j'ai l'air trop con.



    et parce que j'espère que vous m'en voulez pas pour mardi, parce que depuis j'ai pas eu de nouvelles...

    Posté par T., 03 juillet 2008 à 22:47 | | Répondre
Nouveau commentaire