Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
30 mai 2008

Requiem pour un pendu.

Parce que j'ai l'impression d'avoir eu un accident de voiture, et d'être assise sur le bord de la route à me demander comment ça a pu arriver, pourtant je conduis bien, j'ai fait attention, pourquoi moi.
Parce que du coup, tu saura jamais comment faire le noeud, quoique je doute de te l'avoir appris un jour.
Parce que tu sais pas ce que ça veut dire Requiem, ni prolifique d'ailleurs ... et que j'pourrais pas t'acheter un P'tit Larousse !
Parce que mon toit restera quelque chose d'onirique pour toi ... (Onirique ?) Même pour fumer une clope. Et que je pourrais plus y grimper, du coup.
Parce que la nuit va devenir silencieuse, et qu'il va bien falloir que je m'y fasse.
Parce que je lirais plus Virgin Suicides, mais que je peux toujours regarder le film en boucle.
Parce qu'on boit notre café pareil.
Parce que j'aurais jamais l'occaz' d'exploser ta p***** de pendule !
Parce qu'il va beaucoup pleuvoir ces prochains jours ...


Publicité
Commentaires
M
je sais que... enfin nan je sais pas ce que je fais là mais ... je sais pas non plus si j'aime cet article ou si je le déteste... j'sais pas non plus pourquoi j'y réponds aujourd'hui... putain en fait y'a un tas de trucs que je sais pas, mais y'a un truc que je sais : je sais ce que ça veut dire onirique! ^^
N
" Quand il pleut, c'est Dieu qui pleurt ..."
T
moi j'aime bien la pluie^^
E
Et si ça peut t'aider,je vais t'offrir "Virgin Suicides" pour ton anniv!!!!^^<br /> bon,c'est nul je sais!!
E
"How could this happend to me..." et après tu dis que je suis folle d'aimer cette chanson de simple plan mais la traduction en français pourrait très bien être ton article..<br /> Sinon je pense que t'as oublié un mot avant "Requiem":du genre "veut" pour "veut dire"..<br /> Bref,passons sur cette remarque constructive...<br /> Je vais essayer de dire quelque chose de plus intéressant.La 1ere chose qui me vient là,c'est "Je suis désolée".Désolée parce-que la situation me rend triste,désolée parce-que je sais que je peux pas faire grand chose pour t'aider et que ça m'énerve,désolée parce-que quand tu vas mal,je vais mal et désolée aussi parce-que je sais que même si moi je suis toujours là,ça n'arrangera pas grand chose à mon plus grand désespoir...<br /> Enfin bref,je suis presque sur que ça va aller,et que finalement,tout le monde aura trouvé une solution et que tout rentrera à peu près dans l'ordre...<br /> Et pour finir avec mes bétises habituelles,j'aimerais compter un jour pour quelqu'un au point que j'ai le droit à un hommage pareil....LOL!
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité