Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Flash info/Boîte à musique.

Elle te feras changer la course des nuages/ Balayer tes projets/ Vieillir bien avant l'âge/ Tu la perdras 100 fois dans la vapeur des ports ... C'est écrit ... **
J'sais pas où tout ça nous mènera/
Tu souffles le chaud tu souffles le froid/ Et si j'oublie tout dans tes bras/ Je me dis parfois que ça ne durera pas/ Pour moi l'amour se vit comme ça/ Je comprends pas le sens de tes combats/ Mais même si ça d'vient dur pour moi/ Je repousse mes doutes encore une fois/ Tout ça se règle au corps à corps/ Que l'on conclut d'un bouche à bouche/ Et l'on débouche sur un accord/ Je vais encore trouver ça louche **
Tu dis l'Amour a son language/ Et moi les mots ne servent à rien/ S'il te faut des phrases en otage/ Comme un sceau sur un parchemin/ Alors, sache que ... Je ... **

Tellement de gens écrivent sur ça. J'pense que même si ces mêmes gens écrivaient toute leur putain de vie dessus, ils trouveraient pas de réponse. Ils feraient mieux de réfléchir à un moyen de sauver le monde de toutes ces manches qui passent leurs weekend dans des parcs d'attractions à la con, avec des mannequins dépassées comme poupées gonflables à leurs bras. [Blanche Neige et les 7 Nains, le Remix]





Publicité
Commentaires
A
Moi j'veux bien...Mais le problème, c'est que ça ne se commande pas ;-)
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité