Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Discussion entre les deux seules superpuissances.

Entre Dieu (c'est môôôa ^^) et Lulu (c'est Nii) ... pendant un TD quelconque d'une matière sans interêt.

"
Qui suis je pour vouloir réecrire les règles du plus vieux jeu du monde ... L'Amour, ça marchait avant moi, ça marchera aprés. Ca marchera sans moi.
Pourquoi faut il je veuille sauver toutes les brebis perdues, jusqu'à en tomber amoureuse, j'usqu'à penser que mes sentimens les sauveront de leurs démons, de leurs failles, leurs abîsses ? Est ce que je ne suis pas la première à devoir être sauvée ? Et si oui, je fais comment ?

_

Prend un Kiss Cool ? =D

_

Va te faire mettre toi, c'était sérieux comme question ... Si j'ai une nature de berger, qui me sauve ?

_

Le loup.

_

Le loup ... intéressant. En bouffant mes brebis ? Et moi par la même occasion ? Je serais sauvée par l'ironie du sort. C'est une blague intergalactique.

_

Ca n'était qu'une idée, hein, y a plein de loups qui aimeraient t'avoir. pis les brebis, elles étaient là avant l'Homme, they can do it. Pis pense à ta pomme.

_

Tout le problème est là. Soit j'y pense trop et j'casse tout autour de moi, soit j'suis incapable d'y penser et c'est moi qui me casse la gueule. Cornélien, comme choix.

_

Tu vois que t'es extrème aussi. (Et me casser, tu le fais depuis deux ans =()

_

Rien à voir. T'as signé pour ça mon pote.
Eh oui, j'suis extrème. Et obsessionnelle. Et passionnée.
Je ne sais même pas ce que veux dire le mot "modérée" alors. Noir ou blanc. Bouillant ou frigorifique. Dans tous les cas, ça brûle.

_

Dans ce cas je romps le contrat, et je crée les enfers. Je donne aux Hommes un nouvel élan de tentation (Arrête de rire, bordel). Ma première création sera le gris.
J'y crois même pas en plus.
...
...
On se suicide ? (ou on se marie, ça revient au même)

_

Suicide = Enfer, tu sais bien. repends toi, et je te pardonne.

"Quand la folie des Hommes devînt insupportable au regard divin, Il (péta un câble) créa l'Enfer. L'Homme est d'une telle lâcheté que face à la punition divine, il se tient sage et oublit ses idées anarchiques aussi justifiées soient elles."

_

"C'est ainsi que l'Homme renia sa nature pour devenir l'esclave de son Créateur. Les joies de la vie devinrent des interdits absolus, dans l'unique but de voir leurs âmes sublimées à la toute fin, alors que Dieu les avait déjà abandonné à leur folie purificatrice.
Il fallu attendre le retour du mal interdit pour redonner aux êtres déchus le goût de la vie."
Ouais, vive Moi.

_

"Et le traître absolu, l'enfant de l'Enfer ainsi que son père, la Bête immonde détourné les Saintes Ecritures, et dans le même temps, les Hommes du chemin de la vertu."

_

" <N'est ce que cette quête vaine ? La vie vous a été offerte, ne la reniez pas pour un futur incertain ! Vos âmes seront les princes de mon royaume>
Les Hommes qui n'avaient pas sombrés entièrement dans la quête de la perfection se levèrent et s'unirent contre l'Etre qui ne les considéraient. Leur première offrande fût un hommage aux fêtes grecques de l'Antiquité."

_

"Et Dieu dans son Amour absolu pour ses fils, déclara que chaque Homme pourra gagner sa rédemption e échange de l'abnégation.
Ainsi, ceux qui s'étaient abaissés au niveau de la Bête, se relevèrent dans la dignité du pardon dîvin. Dieu pardonna à ses fils."

_

Mais ces Hommes avaient commis le pêché dîvin. Le pardon ne suffirait pas, car en cédant au Mal, ils avaient scellés le sort de leur âme par un acte maudit. Le souffle de la Foi s'évinça alors face à l'influence de ses Hommes.
Ainsi commencèrent les premières guerre, et le déclin du monde."

_

"Et les méchants hériteront de la Terre".

_

Tam Tam Tam Ta Tatam Ta Tatam.

Publicité
Commentaires
F
Klonk. (Mais je préfère le début que la fin, qui est pourtant en bonne voie...)<br /> Epi pour le "t'es trop extrême", ben je connais... l'homamoi il arrête pas de me le dire. Sauf que je sais pas trop comment on fait pour pas l'être.<br /> biz
T
ah.. les td du mercedi...
R
Pour les ingrats incultes, la musique de fin, c'est Imperial Theme, by mon Dieu : John Williams.
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité