Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Je vais bien, tout va bien.

Personnage secondaire d'une partie de ma vie, spécialement là où je devrais être en première ligne. Comme une grosse envie de prendre mon sac, mes pieds, la porte et le large (la fuite ? noooooon, pas mon genre).
Mange toujours aussi mal, toujours aussi peu. Fume beaucoup trop. Dors bizarrement. Cauchemarde souvent. Psycote en permanence aussi. Combat le psycotage par méthode coué, moyennement efficace, les sarcasmes ont toujours raison des vérités universelles.
Faluchage en prévoyance, apprenage et retenance du code faluchard (heureusement qu'il n'y a rien sur l'orthographe, n'est ce pas ...). Trop pas motivée pour les cours, d'ailleurs en galère pour faire coincider emploi du temps universitaire pourri, et possiblité de créneau pour boulot.
J'crois que c'est l'automne, ça donne le spleen ...

Publicité
Commentaires
L
Nique les fautes Mouhahahahahahaha j'viens d'faire un p'tit festival là Mouhahahahaha
L
Rhoooooo p'tin décales toi un peu... en core un peu... là... Tu n voyais l'automne du bon côté... Parce que l'automne, c'est la mélancolie, les couleurs, le froid dehors et le chaud dedant, c'est un col roulé sous le manton, c'est une année qui démarre, pleine de promesses... Tout est est dans l'angle de vision ;o))))
T
non mais là tu comprend pas.<br /> <br /> <br /> faut que je te chope sur internet.<br /> <br /> <br /> t'as intérêt à être la souvent.<br /> <br /> <br /> c'est sérieux.
N
Alm' => droguée va !<br /> <br /> T. => Dans l'ordre :<br /> Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Parce que le chapeau me va bien<br /> <br /> Parce que je reste la personne pour laquelle je décide<br /> <br /> Avec l'asso. mais pas que, mon parrain et ma marraine n'étant pas de Sciences <br /> <br /> Parce que l'année dernière j'le sentais pas ...<br /> <br /> Et oui, moi aussi ça me fait chier que tu sois pas là. Beuwah.<br /> <br /> Luisasi => Ouais, c'est tout à fait ça. Mais je reste convaincue que dans certains cas (trés imp. le "certain") partir est plus courageux que rester, envers et contre tous. Tout dépende ce qu'on perd en partant.
L
Courage fuyons???...je connais bien cette tentation.luisasi
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité