Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Ghost Busters

C'est toujours quand on croît qu'on a dégagé les gens de sa vie une bonne foi pour toutes qu'ils redébarquent, foutant encore plus de bordel que quand ils sont partis. Putain, y a quelqu'un qui comprend pas quand je dis :  "Barre toi de ma vie, je ne veux plus te voir" ? C'est pas assez clair ?
Me demande pourquoi les "tableaux noirs" sont devenus verts ... Amis profs, bien le bonjour ^^.
J'ai froid tout le temps en ce moment. Et le froid, c'est fatiguant. Et la fatigue, ça donne froid. La matheuse que je suis j'étais aurait appellé ça un cercle vicieux. Alala ces matheuh.
Il semblerait que la somnambule en moi se réveille en ce moment (y a des trucs qui apparaissent dans mon lit le matin, alors qu'ils n'étaient pas là le soir ... C'est donc que je vais les chercher. Mystère et boule de gomme, mon inconscient essaierait il de me parler ?)
En parlant de discussion, mon chien m'a parlé, hier. J'lui ai posé une question tout à fait réthorique (bizarrement, pour moi un chien ne répond pas, toute question devient donc réthorique), et cette abrutie a hoché la tête deux fois de haut en bas (Amis fans de S.F, binenvenu dans la 4ième dimension ... Ils sont déjà parmi nous.)
C'est marrant comme certaines chansons me tombent dessus par hasard, sans que je les cherche, et correspondent à ma vie. Exemple tout con :


Morceaux choisis:
"You got a dangerous obsession
Now I'm in need of some protection
That was never my intention

Used to love me
Now you hate me
See I drove you crazy
Well if I did
You made me
Won't somebody save me?
From you now

Ring ring
Is that you on the phone?
You think you're clever
But you're never saying nothing at all

Hey hey
The way you spin me around
You make me dizzy when you play me
Like a kid with a crown

Its words I wanted
Until you lost it

Why won't you leave me alone?
Hang up the phone
Just let me go"

Ring-Ring, Mika.

Ghost Busters ! Je vais commencer à détester profondément les fantômes.

Publicité
Commentaires
F
A tel point qu'on s'y perd...<br /> Je serais curieuse de savoir à quelle question ton chien a ainsi dodeliné.<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> biz
N
Tout moi ça, tout dire en ne disant rien. Ou l'inverse Ne rien dire en disant tout, je ne sais plus bien ...
A
Tu ne dis pas le principal : ce que tu vas chercher et ce que tu demandes à ton chien.
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité