Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Ne quittez pas, un agent va vous répondre.

Bon les ptits loups, j'ai eu 20 ans hier ...C'est affreusement déprimant.
Premier entretien d'embauche, hier aussi. Affreusement flippant (anticipation, forever), relativement bien passé. La première question que je me suis posée étant : Mon Dieu, mais qu'est ce que je vais mettre ???? (ouais, des fois j'ai des vraies questions de filles, c'est une horreur je conçois bien ... Mais on a tous notre côté sombre NiarK ;-))
Et j'ai un joli tee shirt tout neuf du Joe Bar Team, pour ceux qui connaissent (Mon daron est un motard, je roule depuis que j'ai 8 ans ^^).
D'ailleurs mon Daron vient de passer dans la catégorie "vieillard du 2 roues", puisqu'il a vendu Suzette (= Suzuki Hinazuma 750) pour Moby Dick (= 1100 RT BMW). Beuuuuuuuurk, un roaster contre une grosse routière ... Beuuuurk. Autant dire qu'il a vendu son âme. Beuuuuuuurk.

C'était les nouvelles du front, vous pouvez reprendre une activité normale ;-)

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire alors...Mon mari a pris son coup de vieux quand il a vendu sa Norton,qu'il a gardé le plus longtemps possible ....Bon maintenant ,nous on essaie d'oublier non pas les anniversaires..mais les années!!<br /> Merci pour le comm sur mon blog!
T
juste très contente pour toi. pas facile de montrer sa jubilation sur un message écrit !!!<br /> mais ça me fais super plaisir :)
F
il a le même âge que oam ! Ma bécanamoi, ce sera une Suzukinounette, la GSR600... On l'a essayée trois fois, j'ai craqué. <br /> Je l'ai pas encore mais il me taaaaaaaarde !<br /> J'ai longtemps été comme toi, et depuis que je les fête qu'avec des gens qui m'aiment pour de vrai (et sous les tropiques pour noel), j'aime bien les annives et Noel.<br /> ;o)<br /> biz
N
T. => je fais ce que je peux grognasse !!<br /> <br /> Poussin => J'ai mis ce que j'ai mis d'habitude lol<br /> <br /> Alm' =>Et ouais, le signe le plus pourri de la création ^^<br /> <br /> Free => J'ai toujours trouvé les anniv' déprimants, les Noëls aussi ... j'dois faire une allergie aux fêtes familliages. Le daron, il a eu 42 ans cette année, pantouflard de la bécanne ...<br /> L'entretien, c'est pour du soutin sco. dans une asso.
F
Ben bon annive alore, même si c'est déprimant... (tin tu dis ça à 20 ans, qu'est ce que ça va être à 40 !!!)<br /> <br /> Un entretien pour faire quoi, d'ailleurs ?<br /> <br /> Epi t'as raison, dis donc... il a quel âge, le daron ?<br /> <br /> ;o)
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité