Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
28 août 2007

La vie est une pute.

... C'est violent comme titre, je sais.

La vie, c'est marcher 3 kms au milieu de la nuit (dont la moitié du chemin pieds nus, on avait une paire de pompes pour deux ... Si vous voulez m'envoyer des sous, vous pouvez) pour faire un bisou à un pote qui rentre de soirée ... et pour t'entendre dire que t'es une gamine (complétement felée, je veux bien ... gamine, j'ai du mal, ça fait de moi sa chose)

La vie, c'est entendre des vérités toutes faites sur ses propres sentiments par un type qui a entendu, comme ça, au détour d'une conversation ... Un fouille merde, une comère, un curieux quoi.
Un curieux qui a de la chance que je suis trop sumergée par tout ce qui se passe dedans dés qu'on l'évoque, parce que si j'arrivais à canaliser, ça aurait été plus violent qu'un petit "ferme ta gueule".

La vie, c'est rencontrer un type bien dans un contexte tout pourri.

La vie, c'est plus savoir où est ta place, qui croire, qui aimer, à qui te lier, qui détester. Quoi pardonner.

La vie, c'est faire du mal, volontairement, involontairement, en culpabilisant ou pas. Aprés tout le résultat est le même.

La vie, c'est de la merde.

Publicité
Commentaires
E
c'est super poétique cke técri!!!!la vie est dure,c'est clair mais de la a dire que c de la merde,c'est exagéré!!!!c'est juste une movaize periode a passer mais rassure toi,suis là for you for ever!!!
T
far far away, c'est à 6 heures de moins que toi.<br /> <br /> Ouais j'trouve ça cool d'exprimer la distance en heure :D
N
Arrête de rââââler, et met nous l'heure qu'il est dans ton Far Far Away .
N
Arrête de rââââler, et met nous l'heure qu'il est dans ton Far Far Away .
T
bon et ça me gave ce blog qui est pas foutu d'afficher un horaire autre que GMT....<br /> <br /> Non jme tape pas des super moments philo à minuit 10. Quoique ça a pu m'arriver.<br /> <br /> <br /> j'avais envie d'afficher ma différence :D<br /> (ouais là je suis dans mon moment jme-la-pête :D ou j'essaie-de-te-faire-sourire, au choix)
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité