Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
27 août 2007

"Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je n'ai pas toute ma tête ... "

L'été va mourir doucement, je vais avoir 20 ans, on va reprendre nos activités annuelles (annuellement ennuyeuses). Et aprés ?

Il restera quoi de ces 2 mois, fait de doutes, de crises, de sourire et de vertiges ?

Il restera quoi de toutes ces questions sans réponses, ces espoirs déçus de ne pas avoir été formulés, ces idées mortes de ne pas avoir été chuchotées ...

Il restera quoi de tous ces gens, toutes ces vies croisées au détour d'une fête (et d'une tequila ...), au détour d'une journée à la plage sous la pluie, au détour d'une soirée d'anniversaire d'une jolie brune (au détour d'un film ...), au détour d'une cuite, au détour d'un été semblable et pourtant tellement différent des autres.

Pour l'instant, il y a l'impression qu'il manque quelque chose, qu'on m'a enlevé quelque chose ...
Pour l'instant, il y a les "et si ..." et les "pourquoi pas ?" ...
Pour l'instant, il y a les oscillations entre les espoirs les plus fous et le pessimisme le plus cynique.
Pour l'instant, il y a Alice au Pays des Emmerdes, qui ne sait plus vraiment si elle doit écouter le chat psycopathe ("Au cas où vous n'auriez pas remarquer, je n'ai pas toute ma tête ... " quel lucidité !) ou le chapelier fou ("un joyeux non-anniversaire" tiens, encore une histoire d'anniversaire ...). J'vais essayer de ne pas croiser de Reine, hein ... c'est mieux pour mon cou.

Publicité
Commentaires
E
il te reste des 2mois que tu t'es rendu compte que quand tu vis loin de moi(ou plutot sans moi),tu dérives ma belle.....
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité