Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Stats

Au type tombé chez moi parce qu'il a tapé : "partir c'est mourir un peu" dans sa barre gog(o)le, je réponds que peut être, mais "mourir c'est partir beaucoup" ... (THP, comme dirait ma soeur ... comprenez Tentative d'Humour Pourri)

A celui qui a tapé "Madeline Zima nue", je dis qu'il devrait regarder la première saison de Californication avec le trés sex beau David.

A celui qui cherche des chants de Noël, je dis que "Nononononon, c'est pas ici, Vade retro Satanas !"

Et pour le "tu es libre de rester ou partir", je dis que oui, et heureusement ! ...

Et que y a vraiment des gens qui tapent des phrases entières dans leur Google Search ? J'pensais que c'était une légende urbaine ...

Publicité
Commentaires
P
Moi j'aurais plutôt dit que, la légende, ce sont plutôt ceux qui cherchent les chants de noel lol
A
Ah moi : toujours. Les phrases de mes élèves dans leur dissertation (pour chercher où ils ont pompé).<br /> Des bisous.
F
ce n'est pas une légende urbaine ! Là yen a un ou une chez moi qui a écrit "lettre pour belle mère désagréable", ça me fait mourir de rire ! cherche pas... <br /> biz
T
en tout cas y a des gens qui tapent des formules chimiques comme la (4R,5S)-1,5-diméthyl-4-phenylimidazolidin-2-one.<br /> <br /> et ca vaut au moins une phrase :D<br /> c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi...<br /> <br /> <br /> <br /> et au passage j'ai déjà tapé une phrase entière dans gougleu !
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité