Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Violence scripturale.

Des fois, je retrouve des bouts de papier avec mon écriture dessus dans le fond de ma pochette en cherchant une énoncé de TP pour demain.
Des fois, j'me fait peur totue seule.
Extraits :
"
Pourquoi c'est autant le bordel dans ma vie ?
Ca doit avoir un rapport  avec le fait que je ne sais pas faire de choix.Si je savais choisir ... je ne subirais pas ma vie, ni les choix des autres. Le sien par exemple. Si j'avais su décider de la rayer de ma vie, avant qu'elle ne commence à me faire mal. Merde je suis moi quand même ! Depuis quand je laisse les gens m'atteindre aussi profondément ! Peut être depuis que tu as décidé de la sauver ... T'as baissé ta garde trop longtemps, elle ne a profité. T'as été conne sur ce coup. La seule qui peut la sauver, c'est elle même. Et je doute qu'elle le veuille.
Et Elle, Elle lui trouve quoi à cette conne ? Peut être qu'elle voulait la sauver aussi. Pourquoi ? Je suis pas assez mal pour être sauvée ? Pas assez intéressante ? Je ne me suis pas assez fait de mal pour la mériter ? ... C'est quoi ce raisonnement à la con ? Depuis quand tu veux être sauvée toi ? On ne sauve pas les lions. Ils se démerdent. Ils vont crever seuls dans un coin où personne ne les voit. Tu n'es pas faible, ce n'est pas ce que tu montres. Toi, tu es la fille qui ne laisse personne s'approcher d'assez prés qu'on puisse la blesser. Et c'est mieux comme ça. T'as vu à quoi tu ressembles en ce moment ? Une gamine perdue dans un monde trop grand pour elle. Tu as honte ? Tu as raison. Ne te conduis pas comme si tu portais le poid du monde sur tes faibles épaules, c'est stupide et pathétique.
"

Ecris à deux voix et deux mains. Oui, je me tutoie. Et oui, j'm'engueule ... C'est terrible comme c'est toujours d'actualité d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
N
T. => Tkt, ça arrive, et ici ça change vite. Mon statut sociale de duo, par exemple. Seule, à nouveau. Chouette !<br /> <br /> Free. => J'vais essayer ça, parce que là ... j'dois être dans un cul de sac.
F
ben recule alors... parfois ça aide aussi.<br /> ;o)<br /> biz
T
"Mon sac, mes pieds et le large. De plus en plus envie."<br /> c'est ça, avancer.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oublie pas l'avion...<br /> <br /> <br /> (cette nuit j'ai rêvé que je recevait un pavé de ta part, alors fais vite, j'ai hâte de te lire, et de te repondre, vu la rapidité avec laquelle ma vie change lol...)
N
Free => J'm'en tape d'avancer. C'est joli comme mot, mais j'vois pas à quoi ça correspond. Tout le monde ne veut que ça : avancer ... dans quoi ? Pour aller où ? ... Moi pô comprendre.<br /> <br /> V.A.A.N => C'est pas faux ... Mais comme je suis 3, il pourrait y avoir des confusions à savoir si je parle aux deux autres, ou à une seule que je vouvoie ... <br /> <br /> T. => Les murs de ma vie transipirent (j'allais dire suintent ... même idée) d'ingratitude, de message sur mon répondeur à 5H du mat' qui te mette plus bas que terre, de prise de tête parce que certaines ne comprennet rien à rien. De gens perdus.<br /> Mon sac, mes pieds et le large. De plus en plus envie.<br /> <br /> Le facteur il dit : reçu, en cours de répondage. Trés gaie, ma première page d'ailleurs ...
T
"Comment t'arrives à te persuader de te ménager (sauf quand t'es à moitié morte ) ? "<br /> quand tu vois que les autres profitent de ta souffrance refoulée.<br /> On a beau dire que sa vie est dévouée aux autres, quand ces derniers profitent de ta vulnerabilité pour te planter des couteaux qui, comme le dit free, t'amènent à ne rien faire de ta vie, faut savoir dire stop. pour faire ce qu'on veut, quand on veut, et pas se dire que notre vie n'est qu'un merdier infini sans queue ni tête, peuplé de l'ingratitude de gens pour lesquels tu as donné de ton temps, de ta santé et de ta personnalité.<br /> <br /> Après, il faut vouloir arrêter de se fouetter.<br /> Mais bon, si t'es souffrance addict, j'ai d'autres moyens pour en rester :D<br /> <br /> et le facteur, il dit quoi ?
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité