Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Nouvelles de fronts. Encore.

Ma mère fait dans la complicité sucrée maintenant ... ça dégouline et ça colle. Et ça m'énerve, accéssoirement.
Démystification en cours ... Toujours aussi bizarre de discuter avec toi, mais maintenant tout est clair. Une bonne chose de faite.
Si tu ne te vois pas ici, c'est que tu ne vois pas derrière les mots ... Parce que moi je te vois partout. (5/08,7/08 forcément ... ,9/08, le 15 aussi,le 23 même si c'est moins clair, et malheureusement le 25,27 et 28 ... Et ça, c'est que le mois d'aôut. Partout, je t'ai dit ... J'me retiens de te faire la liste pour septembre, parce que j'crois qu'il y en a encore plus. Arrrrgh.) Mais peut être qu'un jour, je ferais un article trés clair, et trés sur toi. Quand j'arriverai à résumer.
Faut que je me mette à bosser.
Le taff' commence lundi, chouette.
Et j'ai pas grand chose à raconter en ce moment ... En fait, si trop d'idées, mais pas vraiment l'enthousiasme qui va avec ...

Publicité
Commentaires
B
ça va ça va! mea culpa! ^^<br /> en admettant que c'est peut etre plus flagrant que ce que j'aurais pu croire... je suis pas du tout en train de dire que t'avais raison, attention!! ^^
L
Devrions nous tous nous appeler Nathanael et dire avec Gide,Famille je vous hais? Et malgré tout,je ne crois pas...Mais ,leur dire,je sais,j'ai compris,cela ne fonctionne plus ,peut etre.Le problème c'est que ça continue de fonctionner..longtemps..
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité