Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
19 octobre 2007

J'avais écris ...

... ce matin. Attablez dans notre café à nous, devant un café et une clope ... Sur une feuille prétée dans l'urgence de la pulsion de l'écriture, avec un stylo emprunté lui aussi. Et j'ai perdu mon papier, comme une clampine.
J'avais écrire quelque chose de profond, de spirituel et léger à la fois. Ce que tout type qui sait tenir un stylo et enchaîné 3 mots dans la même langue rêverai d'écrire pour qu'on se souvienne de lui, ce qui devrait rester aprés une apocalypse pour prouver que l'être humain n'était pas que capable foutre un bordel monstre partout où il passait, de pourrir tout ce qu'il touchait, et qu'il avait inventé quelque chose de beau, pour tromper l'ennui et le vide de réponses.
J'avais écris quelque chose ... qui me parlait. A mort, que ça me parlait. Des idées décousues, griffonnées dans un coin de feuille, de l'encre noire. C'était que ça. C'était que la voix qui me parle (Mais dégagez avec vos torches !) dictait, à ce moment là. C'était les paroles de la chanson qu'on écoutait. C'était ce que je ressentais pour toi.
J'avais écris la réponse ultime. A toutes les questions possibles, à tous les conflits possibles.
J'avais écrit la paix de l'esprit, la guerre de l'âme, le déchirement du coeur.

J'avais écrit ... que dalle. Rien.

Que tu me manques et qu'on s'enlise. Que toi et moi, ma poule, on a l'air d'être sorties plus fortes de notre dernière épreuve de force. Que Moi y en a être contente d'avoir trouver Jadou. Et que Jadou m'ait trouvée.
Que toi et moi, ça a jamais été simple, surtout quand j'me plante une fois sur deux avec ton prénom (^^), mais que ça commence à devenir ... je sais pas. J'allais dire stable, mais c'est même pas ça. Mais ça commence ^^.

Et tellement d'autres choses que je ne retrouve pas.

Publicité
Commentaires
E
voudrais juste avoir une précision sur les personnes aux quelles tu ne fais pas clairement allusion a la fin de cet article.....
A
Non, c'est sincère.
N
Alm' => Tu trouves vraiment ? Ou tu te moques allégrement ... ? ^^<br /> <br /> V.A.A.N => Même malade, je fume ... Je suis une warrior, moua. Ou une débile profonde, c'est au choix, et c'est cumulable ^^
V
Arrête de parler de clope !<br /> J'suis malade, j'peux pas fumer > <
A
Et c'est vrai que ton écriture s'en trouve modifiée ;-)
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité