Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
25 août 2007

La fin du début.

Peine de peur coeur.

Toute con, la plus vieille douleur du monde.

Quand j'disais que "demain, tu l'aimera elle." , j'avais raison, tu vois. J'ai juste eu une nuit de 3 semaines (prequ'un mois). Mais il semblerait qu'il y est une redescente à tout.

Toi qui ne m'entends pas, ne me lis pas, ne sais rien de moi, je te croise et je te promets que je passerai d'inconnue à inoubliable. Et pas dans le bon sens du terme.

Edit (de 5 min + tard ...):
Je ne regrette rien. Ni le bordel que j'ai foutu dans ma vie, ni les gens que j'ai pseudoment perdu (pseudoment, ça n'existe pas comme mot, je sais ^^). Rien. Ne culpabilise pas.

Publicité
Commentaires
E
ça sert a rien de vouloir lui casser la gueule,ça changera rien a ton probleme ma poule!mais je comprends ke tu veuille dire ça pour t'aider a oublier!!et il faut que tu oublies!!!!c le mieu pour toi!et essayons de passer au moins 1h entiere sans parler d'ELLE!!!
P
C'est triste à dire, mais la vie se déroule rarement comme on le voudrait vraiment... Pire, la vie ne s'enticipe pas. On ne sais jamais ce qui nous attend, et si on commence à calculer l'avenir, on est presque sûr de se casser la gueule d'encore plus haut.<br /> C'est comme ça... Souvent il faut juste laisser couler et attendre. <br /> Prends me temps de te remettre de tes blessures. C'est important aussi...
F
comme ça...<br /> et on est tous le con de quelqu'un.<br /> il parait.<br /> biz
N
Alm': Il semblerait oui. Les situations extrèmes te montrent qui est avec toi. J'ai vu, je retiens.<br /> <br /> V.A.A.N: J'ai toujours été fière (ça ma fait suer d'ailleurs.). Même si là tout de suite, je suis tellement fière que tous les gens à qui je parle ont l'impression que je les agresse ... C'est gentil d'être là ;)
V
Courage, et reste fière.<br /> J'suis dans les parages si y'a besoin.
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité