Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
24 juillet 2007

La tempête, matérialistion de mon âme ... (titre ô combien pompeux, j'accorde)

Simba et Marco ferment la boutique. Plus d'aventures extraordinaires pour ces deux héros de la toile (méga lol).
Enfin pour eux, si. Mais plus d'aventures extraordinaires par procuration pour nous, ils nous laissent orphelins (re-méga lol).
Ce qui m'amène à la question suivante : est ce que je vais m'arrêter de faire mon interressante, un jour, parce que je l'aurais choisit ? ... Est ce qu'un jour, j'aurais plus besoin de gueuler à la face du monde que j'le trouve con, injuste ... horrible ?
Est ce que les tempêtes, les obsessions, les blessures arrêteront un jour de me faire hurler silencieusement ?
Est ce qu'un jour je cesserai d'être en colère, toujours, tout le temps, aprés tout le monde ...

Pour l'instant, ça tonne, ça tremble ... ça hurle.

C'est une métaphore que j'apprécie ... Une qui sonne le plus en moi, une qui trouve un écho le plus facilement, presque naturellement. C'est tout, la colère, la tristesse violente, la jalousie, la haine, l'impuissance, la culpabilité ... Tout.

Ca me ressemble tellement. La violence comme réponse à tout, comme réaction à tout.
Je contrôle en général. Je suis une violente contrôlée, muselée. Attachée. Prisonnière presque, et c'est mieux. Mais je suis toujours en colère. Ca ne s'arrête jamais ... ça fait mal, tout le temps.

Ce fût deux semaines bizarres, avec des discussions brumeuses, et des évolutions qui donnent de le vertige. Rien de vraiment nouveau, juste ... dévoilé. Posé, avec des vrais mots, dans la vraie vie. C'est peut être cette réalité qui donne le vertige, au fond.

Publicité
Commentaires
F
la violence. Le tout c'est d'apprendre et d'une à savoir exactement d'où elle vient, et de deux à s'en servir à bon escient (non, on ne s'en débarrasse pas, c'est encore une illusion ou un discours de faux cul ça). et de pas se faire un ulcère pour des conneries auxquelles on ne peut rien. Bon je dis ça, c'est facile, mais pas facile à appliquer (cf mon comm précédent sur l'autre post).<br /> biz
E
hum,hum....je pense que je n'ai pas bien cerné l'essentiel du message!!!ce que j'ai vraiment retenue,c'est que tu te dis violente...montre nous ça,libere toi!!!LOL<br /> au fait,gentil ton dernier texto avec invit' pour le forum!plus qu'une semaine et je rentre!!!<br /> I miss you so!!<br /> Kisss!!
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité