28 juin 2008

Je suis graAaAaAave ... mais j'me moque vite de tout ça, avant que les cons le fassent pour moi, Bwah !

Parce que j'aime bien le mot concupiscence ... même si je sais à peine ce qu'il veut dire. J'aime juste le prononcer. Parce que le mot table, dit par la bonne personne au bon moment, me fait rire pendant 10 min, d'un rire qui libère la tête. Je suis rentrée à la maison. Parce que je suis longtemps montée sur mon toit, et que j'ai bien envie de recommencer ^^ ... Mais je sais pas si je passe encore par la fenêtre ... Parce que j'passe ma vie à réfléchir sur des trucs qui servent à rien. Le dernier en date : " Comment... [Lire la suite]
Posté par Naryomed à 14:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 mai 2008

Retour vers le futur !

Y a des fois, j'me sens toute jeune ... Mais alors, bien comme il faut. D'un coup, y a une sorte de distorsion temporelle qui me fait perdre au moins dix ans ...Quand je me perds dans le pull trop grand de mon père ... Surtout quand j'essaie de mettre la tête dans la manche ^^ Quand je fais ma raisonnable et que je me dis qu' "un café, à cette heure ci, j'dormirai jamais, et bla et bla et bla ..." et qu'au café, je préfére le lait chaud ... qui me laisse bien des moustaches de chats avec lesquelles je me ballade au moins 10... [Lire la suite]
Posté par Naryomed à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2008

La guerre encore, je te promets ...

Il y a de l'orage, et j'aime bien ça. J'aime bien parce que ... parce que ça extériorise les tempêtes intérieures. Parce que ça se passe dehors, et que moi, je suis à l'intérieur. Parce que c'est réel, parce que c'est bruyant, parce que c'est solitaire. Parce que c'est joliement dangeureux. Parce que c'est la guerre entre deux choses qui ne vont pas l'une sans l'autre, la Terre, le Ciel, et nous entre deux.  Parce que je trouve ça passionné, parce que j'aime l'impression  que le ciel craque et qu'il va enfin nous tomber... [Lire la suite]
Posté par Naryomed à 21:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 mai 2008

Quand il pleut, c'est Dieu qui pleure ...

J'ai besoin de la nuit pour t'avoir au téléphone / J'ai besoin de Schatzy pour sourire le matin / J'ai besoin de Translater pour rire comme une conne en écoutant mon répondeur / J'ai besoin du soleil pour avoir l'air mystérieuse / J'ai besoin de la pluie pour avoir l'air sombre / J'ai besoin de planer pour apprécier d'avoir les pieds sur terre / J'ai besoin d'une petite pièce remplie de monde pour apprécier d'être seule / J'ai besoin du soleil pour mettre une chemise / J'ai besoin d'une chemise pour mettre une cravate / J'ai... [Lire la suite]
Posté par Naryomed à 21:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 janvier 2008

Un p'tit café ?

Le Cafeenvoyé par nicop
Posté par Naryomed à 11:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 janvier 2008

Cultissime

Parce que j'ai eu une journée pourrie, et que ce truc me fait hurler de rire.
Posté par Naryomed à 20:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 janvier 2008

But it's a beaudiful day (8)

Posté par Naryomed à 16:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2008

Achmed the dead terrorist.

Achmed le terroriste mort via Koreus
Posté par Naryomed à 13:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 janvier 2008

Anti-Blues

Posté par Naryomed à 21:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 décembre 2007

Des mails fendares dans ma boîte ...

 Avis à la génération 80': Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,    Ouais, trop ! Tu as collectionné les Pogs, ça aussi ... on avait l'air con balancer des bouts de plastiques sur des bouts de carton dans la cour de récré ... Mais y en a qui l'ont fait avant avec des osselets ^^ Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,  il a coupé sa moustache ? Ah bon ???? Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule', Oh... [Lire la suite]
Posté par Naryomed à 21:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]