Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
25 avril 2008

Géant, j'ai envie.

J'ai envie de manger. / J'ai envie de ta main sur ma nuque ... / J'ai soif. / J'ai toujours envie d'une apocalypse. / J'ai envie de glace au chocolat, avec de la chantilly dessus. /  J'ai envie de te voir plus de 2 heures, entre deux choses plus importantes. / J'ai envie de dormir. / J'ai envie de dormir avec toi, et d'un câlin comme pendant les vacances à la mer ^^ / J'ai envie d'une clope sur mon toit, et un coucher de soleil. / J'ai envie ... de retourner à la mer. Déconnectée du monde, juste toi, moi et des crêpes. / J'ai envie de savoir quoi faire pour que tu ailles mieux. / J'ai envie de pouvoir rassurer ma soeur sur le "aprés-moi-partie". / J'ai envie de pouvoir me dire que je vais avoir ma deuxième année. / J'ai envie d'être une grande gamine, sans questions de grands. / J'ai envie de savoir jouer de la guitare, mais j'ai pas envie d'apprendre. / J'ai envie de baston confrontation.

Publicité
Commentaires
T
juste parce "j'ai envie" de le dire: muahahahahahahahah<br /> pour pleins de trucs :D<br /> <br /> <br /> et aussi moi j'aime pas les prout dans le nez :p
C
j'ai envie d'une clope, mais j'ai presque plus de tabac<br /> j'ai envie de dormir, mais comme d'hab' j'y arrive pas<br /> j'ai pas envie de faire des rimes, mais elle sont quand même là! ^^
G
que peux-t-on repondre a ceci alors que l'on est tous dans la meme situation, c'est l'histoire de ma vie commme de la tienne.
P
J'ai envie d'avoir des réponses à toutes mes questions... Pourquoi le monde est-il salaud de nous avoir donner une conscience pour réfléchir sans toutes les lumières pour nous éclairer...
T
J'ai envie que mon ange revienne.<br /> J'ai envie que tu arrête ton bordel émotionnel.<br /> <br /> <br /> Mais depuis quand on fait ce qu'on veux dans la vie ???
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité