Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
23 mars 2008

Y a maldonne.

"
Eh Manu, rentres chez toi / Y a des larmes plein ta bière / Le bistrot va fermer / Pis tu gonfles la taulière /
J'croyais qu'un mec en cuir ça pouvait pas chialer / J'pensais même que souffrir, ça pouvait pas t'arriver /
J'oubliais qu'tes tatouages, et ta lame de couteau / C'est surtout un blindage pour ton coeur d'artichaut ...

Eh déconnes pas Manu / Va pas t'tailler les veines / Une gonzesse de perdue / C'est dix copains qui r'viennent.

On était tous maqués / Quand toi, t'étais tout seul / Tu disais j'me fais chier / Et j'voudrais sauver ma gueule / T'as croisé cette nana / Qu'était faite pour personne / T'as dit elle est pour moi, où alors y a maldonne / T'as été un peu vite / Pour t'tatouer son prénom / A l'endroitpalpite  / Ton grand coeur de grand con.

Eh déconnes pas Manu / C't'à moi qu'tu fais de la peine / Une gonzesse de perdue / C'est dix copains qui r'viennent.

J'vais dire on est des loups / On est fait pour vivre en bande / Mais surtout pas en couple / Ou alors pas longtemps / Nous autres ça fait un bail qu'on a largué nos p'tites / Toi, t'es toujours en rade avec la tienne et tu flippes / Eh Manu vivre libre, c'est souvent vivre seul / ça fait p't'être mal au bide mais c'est bon pour la gueule.

Eh déconne pas Manu / ça sert à rien la haine / Une gonzesse de perdue / C'est dix copains qui r'viennent.

Elle est plus amoureuse Manu, faut qu'tu t'arraches / Elle peut pas être heureuse dans les bras d'un apache / Quand tu lui dis je t'aime et qu'elle te d'mande du feu / Si elle a la migraine dès qu'elle est dans ton pieu / Dis lui qu't'es désolé, qu't'as dû t'gourrer de trottoir / Quand tu l'as rencontrée, t'as dû t'tromper d'histoire.

Eh déconne pas Manu / Va pas t'tailler les veines / une gonzesse de perdue / C'est dix copains qui r'viennent.
Eh déconne pas Manu / C't'à moi qu'tu fais d'la peine / Une gonzesse de perdue / C'est dix copains qui r'viennent.

"

Dix ?



Publicité
Commentaires
M
merci.<br /> <br /> vous manquez.<br /> <br /> j'avais arrêté de fumer^^
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité