20 mars 2008

6 1/2.

J'ai une nouvelle paire de converses. J'vais les appeller "les converses qui marcheront sur le Sarkozysme."... j'trouve que ça sonne bien.
Elles montront sur les baricades, couront pour attraper des trains qui ne nous ont pas attendu les méchants, iront à la mer, reviendront de la mer avec tout plein de sable dedans.
Elles grimperont sur mon toit (quoique ça, j'le fais pieds nus ^^) pour voir les étoiles d'une nuit d'été, auront des traces de brûlures des clopes que j'écraserai sur leur semelle, des traces de stylos recalcitrants, des cailloux coincées en dessous ...
Mes pieds nus écorcheront leur intérieur, et leur intérieur écorcheront mes pieds nus (le cycle de la vie, blesser et être blessé).
Et pis je conduirais avec, aussi ...
Pis, elles finiront avec tellement de trous qu'on pourra en faire des tongs ^^ ...

C'est chouette, d'être une converse n'à moua ^^

Posté par Naryomed à 20:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur 6 1/2.

    Moi c'est du 7 1/2!!

    ben moi je dis que maintenant que t'as des nouvelles converses,c'est la classe vu qu'on a exactement les mêmes...je trouve ça très rigolo!!
    Et sur ta liste de ce que tu vas faire avec ces belles chausuures,tu peux rajouter qu'elles ont fait leur premier tour au Goodness et au Millénium hier soir!!avec les miennes aussi!LOL

    Posté par Euyou, 23 mars 2008 à 20:28 | | Répondre
Nouveau commentaire