Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
7 mars 2008

Bête de Somme.

Semaine de merde. Nuits agitées, sommeil inexistant.

Envie d'adrénaline tapant dans mes tempes.
Envie de de cynisme, de café, de clopes, de nuits passées à faire la fête, de journées à dormir d'un sommeil sans rêve.
Envie de vodka, d'état second, de brouillards sensitifs, d'ombres de souvenirs et de remords inexistants.
Envie de distance, de contrôle ... d'orgueil.
Envie de colère dévorante qui ne laisse la place à rien d'autre, qui n'a qu'une réponse à toutes les questions, et qu'un seul mot d'ordre : si tu m'emmerdes, je te cogne ...
Envie d'éraflures, de griffures, de brûlures. Froid ou chaud, profond ou superficiel ... qu'importe.
Envie de jouer, et d'être un jouet ... mais pas trop non plus. C'est moi, quand même.
Envie d'extrême, de mur et d'accélération.
Envie d'être happée par quelque chose de plus fort que moi, pour être forte à mon tour.
Envie de sortir le lion de sa cage ... il faut qu'il se dégourdisse, un peu ...

Hors de ma cage, quand tu le veux / Je resterai sage, si tu le veux ...

Sage ?

Publicité
Commentaires
T
bah vas y viens on se fighte ! je t'attend^^<br /> <br /> ça sent l'envie de folle passion tout ça... mais euh comment dire, <br /> 1) ca se contrôle pas<br /> 2) ca bousille tout et tu mets du temps à t'en remettre<br /> 3) on s'en fout, on est jeune, cons et masochiste. Aucune mention à rayer.<br /> <br /> <br /> <br /> et vu qu'on vient de subir la plus grosse tempete depuis quelques années, mon escalier est gelé avec 50cm de neige gelée aussi dessus, par consequent, peut pas deblayer, par consequent, ta lettre se fait chauffer par la poste canadienne. quelle allumeuse^^
L
ta raison,il est .....spécial ton article!!<br /> oué c'est un comm'vachement enrichissant,je sais...<br /> M'en fous d'abord!!!!L0L
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité