Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
20 février 2008

Sans contrefaçon ...

J'ai une oreille qui siffle (la gauche), je suis habillée comme un sac (on dirait une brindille dans un sac à patate ... un gros j'ai un jean Etam à trous (avec tellement de trous que je pense qu'un jour je vais me lever, et le pantalon va rester assis), et un pull avec option épaule gauche exhibitionniste pour ne pas changer ^^). J'ai mal à la tête, je suis overcaféinée (d'ailleurs ma tasse est vide, ça va pas ...) mais pas assez nicotiné. J'ai des trucs à faire, avec aucune envie de le faire ... Et j'écoute Mylène Farmer (Et je te rends ton amooooooooooooooooour (8)).
Tss Tss, la journée va être super constructive, je le sens.

Publicité
Commentaires
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité