Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Inbox

Ta diplomatie inexistante me manque ... T'engueules les Caribous aussi ?
Je comprends plus rien au blog d'Alm', les articles apparaissent, disparaissent ... J'mattends presque à ce qu'ils se mettent à clignoter. Parfois, j'me demande même si j'en ai pas rêvés certains. Un vrai piège, t'y restes 3 plombes à la recherche d'un truc génial que t'as lu en speed avant d'aller taffer en te disant "pas grave, j'le relirai ce soir ..." et le soir, tu cherches un truc qui s'est fait supprimech' dans la journée ... Même principe qu'au supermarché, il te change tout le temps les rayons de place, comme ça t'es OBLIGéE de faire tout plein de tours dedans ! ... C'est ça, en fait, tu fais du terrorisme bloggesque, Alm' ... c'est ça ? Tu veux tous nous piéger ??? Tu te rends pas compte que j'ai des bleus partout à force de me manger les murs de la caverne en cherchant la sortie ? (Private joke : j'ai enfin vu Blake snake moan, Mercredi, elle a les seins refaits. Beuwah. Un mythe qui s'effondre ... Même si j'adore sa façon de refermer les portes tout en se jetant sur la viande fraîche ... ^^)
Ce connard de vent fume la moitié de mes clopes en ce moment. Enfoiré. Toxico. Enfoiré de Toxico Immatériel.
Grégory Lemarchal va arrêter de chanter dans ma tête oui, ou merde ?
Veut des vacances. Des vraies. Des vacances émotionnelles. Putain, il est où le bouton off ?
J'veux casser la tête de mon prof de chaînes de mesure (cherchez pas ce que c'est, j'ai pas compris non plus.) J'aime pas ce type, et j'aime pas sa matière ... et il faut dire qu'elle me le rend bien. Parce que, faut quand même dire que j'y pige que dalle.
J'aimerai effacer cette chanson de Louise Attaque des choses existantes sur cette planète.
(8) J'aime bien travailler, mais ça dépend des jours. Il y a des jours pour, et des jours pour pas travailler. J'aime bien travailler, mais j'aime bien dormir aussi. Ce que je préfére c'est quand je travaille au lit ...(8)
Y a pas moyen de bosser en dormant ??

Publicité
Commentaires
N
Free = > Chouette, j'suis pas la seule à me paumer ^^ Bizoute reçu, envoie the same + 1.<br /> <br /> Euyou => Inutile surement ... Mais j'ai tjs penser que l'utilité des choses les enlaidissait, donc bon.<br /> <br /> Alm' => Ouais, j'faisais référence à ça, c'est assez déroutant ^^ Mwa aussi j'tembrasse ^^
A
Euh...peut-être fais-tu référence au fait que je replace toujours la note "La philosophie en une leçon" en page d'accueil pour lui faire de la publicité. Nul terrorisme bloguesque, d'autant que degun et sa bande me lisent.<br /> Parfois je supprime, mais c'est en général lorsque je juge que c'est mauvais, ou trop défaitiste.<br /> Je t'embrasse.
L
bah,ça yé jai lu!!!<br /> jvé laisser kelkes comm' bien inutiles en fait:juste que c'est bien fait pour toi si le vent fume à ta place...(Nan,franchement,je compatie!!),que cette chanson de Louise Attaque te vas si bien..(et oui,Mylène,t'es teubé!!!!LOL)...et aussi,vraiment désolée que les chansons hyper-déprimantes de Grégory Lemarchal te restent dans la tête aussi longtemps!!!! "Si la vie n'est qu'une cause perdue,mon âme est libre d'y avoir enfin cru,à corps perdu...Si toutes les vies sont des causes perdues,les hommes meurent de n'avoir jamais cru,de n'avoir pas vécu..."<br /> T'avouera quand même que c'est mieux que:"et si la mort me programme sur son grand ordinateur..."
F
chez Alm', même que défois je crois que j'ai halluciné... c'est son effet secondaire !<br /> biz
T
moi la chanson de louise attaque, depuis que t'en a parlé bah elle me fait penser à toi !!<br /> si tu l'avais même pas dit j'aurais même pas grillé que vous aviez le même nom :D *teubé<br /> <br /> alors nan, tu l'enlève pas pis c'est tout.<br /> <br /> <br /> Et les chanteurs morts, ça craints !!
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité