Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Résolutions, 1er opus.

Rester fidèle à ce que j'ai choisit. Et choisir ce que j'ai pas encore osé choisir.

Rester fidèle à celles (-eux, mais y a quand même beaucoup plus de femmes dans ma vie) qui le sont, toujours.
Celles qu'on retrouve toujours là où on les attend pas, celles à qui je raconte des conneries quand j'ai (beaucoup) trop bu, celles qui m'empêchent de trop en dire que je suis fracassée (N'empêche que ... merci, ma poule ^^), celles qui me rappellent ce que j'ai dit le lendemain, celles qui me récupèrent quand j'pète un câble, qui restent calmes même quand j'ai l'intention de leur fracass' la che-tron. Celle qui me regardent craquer, assise devant une barraque dans laquelle je ne veux pas rentrer, celle qui me raconte son mélodrame au milieu de l'apothéose du mien, juste comme ça. Pour me rappeller les priorités.
Celles avec lesquelles je veux vivre (les filles, il faut qu'on le fasse.), quoi il faut que je vous demande à genoux ? ... Répondez pas, j'suis tout à fait capable de le faire ;-).
Celles qui sont là pour me rappeller qui je suis, et pourquoi elles sont encore avec moi au milieu de mon f(l)outage de gueule.
Celles en lesquelles j'ai cru (croire est un verbe qui revient souvent dans mes conversations, en ce moment), celles en lesquelles je crois, celles en lesquelles je croirais.

Et si il n'en reste qu'une, que vous toutes soyez celle là.

Publicité
Commentaires
N
Bien meilleure, j'espère ... Pleine d'une stabilité dont je ne connais que le mirage. <br /> A toi nossi, une meilleure année que 2007, si elle a été réussi, bah encore mieux, si elle a été pourrie bah enore mieux aussi ! Te bizoute ^^
F
déclaration.<br /> Malgré tout je te souhaite une bonne année 2008... <br /> Meilleure que 2007 ? <br /> biz
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité