Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
2 janvier 2008

A l'enterrement de mon année 2007 ...

- J'ai décidé d'arrêter les brunes, parce qu'il faut le dire, ça fout un bordel dingue dans une vie qui marchait pas trop mal. Et que j'ai aussi décidé d'arrêter le bordel. Plus de bordel = Plus de brunes. CQFD.

- J'ai des bleus qui me sont apparus un peu partout, sans aucun souvenirs de ce qui a pu les faire apparaître (me regarde pas en coin toi, j'me souviens pas, c'est pas ma faute .... !).

- Faut que j'arrête la vodka, aussi. Ou bien que j'évite d'avoir des raisons de me venger sur la vodka, et de toute façon, rester à la bière. Toujours rester à la bière. La bière est mon amie.

- M'arranger pour qu'au prochain nouvel an, je vois arriver minuit autre part qu'au fond d'un plumard, prise en otage par la vodka.

- Et que j'tienne ma langue même bourrée bordel ! ... Parce qu'est ce que je peux dire comme trucs que je devrais pas ! Entre les J'aime pas ton mec et les Je t'aime ... Pfff, m'en sors plus moua !

- Pis bon, ne pas m'exploser la che-tron d'un coup, ça permet de voir les autres le faire, ce qui est nettement plus drôle !

- Le point positif, c'est que y a pas de trop de photos de ma gueule.

- Et puis, pfff quoi ... J'ai eu un nouvel an qui a ressemblé à feu 2007 : des bons moments ponctuels noyés dans la floutitude d'une nana qui sait pas où elle va (ça c'est moi) et de ses potes vachement sympas (ça c'est vous ^^).

Publicité
Commentaires
T
it file me the gerbe.<br /> <br /> mais là, là grosse gerbe d'overdose de sentiments mielleux chamallow crachés sur la toile sous des pseudos genre on reconnais pas...<br /> <br /> eloigne toi de tout ca, ce L Amiens de merde qui ne te mérite pas.
N
Toi, là ... J'suis pas sûre que tu te souviennes de tout. Mais ma floutitude planque la tienne, alors t'as de la chance lol<br /> <br /> Choupy-Mèl ... Euh ouais, tu voulais me voir torcher, c'est fait. A toi now lol <br /> <br /> Euyou Si j'avais pu éviter de passer par l'alcool malade, j'aurais fait lol Mais bon, vs avez pas eu la phase alcool violent, soyez heureux !<br /> <br /> Poussin ... La bière ça attaque moi vite la tronche, et là, j'étais trés trés attaquée ... Mais alors bien comme il faut. Beuwah !
P
Tu sais, remplacer la vodka par la bière, c'est pas forcément une bonne chose. Parce que la bière, c'est pas compliqué, quand on en boit une, on en pisse trois ! Et, mine de rien, quand on passe toute une soirée dans les toilettes parce qu'on a décidé de ne boire que de la bière, parfoi on loupe des bons moments ^^<br /> Par contre c'est un très bon truc pour se débarasser des personnes un peu trop lourdes... Du genre "tien... et si tu prenais une bière !!!"
E
moi ossi jespere qu'à un prochain nouvel-an,on se retrouvera pas en train d'allonger une épave au bout de 3h de soirée!!!!ta fé fort kan même!!!LOL<br /> Mais c'est vraiment marrant ton coté "alcool rigolo" avt de devenir "alcool malade"...tu dis des trucs vachement sympas et vachement intéressant quand même......
C
couchée 22h30 quand même, sacrée toi :D
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité