Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Peut être qu'un jour ...

J'arriverai à dire les choses quand on les attend. A réagir quand il faudrait que je me bouge, au moment pile où l'on sent que si on ne fait rien tout s'effondre ... et que cette perspective parallyse.

J'arriverai à ce que la moitié de la planète ne pense pas que je suis une salope égoïste. Tout ça parce que ma façon de gérer mes peurs ne leurs plait pas. Tout ça parce que ... je ne sais pas qui je suis vraiment. Mais je sais que je ne suis pas ce qu'ils disent. Ce qu'ils murmurent dans le noir, ce qu'ils se sussurent entre eux quand je passe, la tête haute et le coeur blindé d'indifférence glacée, les yeux voilées par la peur d'être jugée avant même d'avoir dit quelque chose.

Maudite sur 69 générations, t'as raison ... c'est sûr que ça résoudra tous tes maux. Surtout qu'il n'y aura certainement pas de générations suivantes, pas de mon côté. Ca rime à quoi ?

Si tu es un corbeau qui s'est pris pour un phoenix, évite le feu.
Si tu crois être un phoenix qui me prend pour un charognard de corbeau, regarde plutôt qui tu comptes dans tes rangs.
Si vous pensez réellement être des phoenix, arrêtez de vous croire dans Sex Intentions.
Si vous doutez de qui je suis, regardez qui je compte dans mes rangs. Et demandez leurs. Il savent mieux que moi.

Publicité
Commentaires
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité