Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Il faudrait un peu de vent dans mes cheveux, ça paraît pas important mais c'est trés bon pour eux ... (8)

Se lever, pas tard pour avoir le temps de faire quelque chose de sa journée, mais pas tôt non plus, parce que la grass' mat' est un de mes grands plaisirs ...

Boire un café, sous le soleil levant, sur ma terrasse ... à pied nus sur le ciment, avec un peu de vent dans les cheveux ( ça paraît pas important mais c'est trés bon pour eux ... (8)) ...

Prendre l'Aurore en photo, parce que je fais une trés grosse fixette sur les levés et couchés de Soleil ...

Une trés looooooongue douche chaude, parce que je trouve toujours le moyen de me rendormir en dessous ^^

Prendre le bus, avec un bon bouquin, toute seule et ne pas dire un mot.

Marcher, le lecteur mp3 vissé sur mes n'oreilles, coupée du monde extérieur, en étant noyée dedans ...
Et une clope. Le parc m'ouvre les bras, avec le brouillard au dessus de l'étang .... "Eh merde, j'ai encore oublié l'appareil photo !" ... Les couleurs de l'Automne, jolie chose au milieu des prémices de l'Hiver et de son froid mordant, à faire tomber mes doigts, à faire tomber mes bouts de n'oreilles, à faire tomber mon bout du nez. Les couleurs de l'Automne, le Soleil caressant les feuilles qui couvrent l'herbe, l'absence cruellement fâcheuse et facheusement cruelle de mon appareil photo ...

Prendre un grand crême (^^) au Forum (au forum de quoi ?), dire bonjour à Cyril, salut à LouLou, et serrer la grande patte à Alain ... Penser de Sylvain qu'il n'est pas assez vieux pour être grand père. Regretter Jean Mich'. Trouver Julien 'achement cute quand même. Médire de Laura. Reprendre un grand crême. Fumer une clope, parce que le Forum sans clope, c'est plus le Forum.

Remettre une mèche de tes cheveux en place, parce que j'adooore tes yeux et qu'ils les cachent, mais j'aime aussi beaucoup quand tes cheveux tombent dans tes yeux ... Cornélien.

Me dire que dans un monde idéal, il ne passerait pas de chants de Noël dans la rue .... Grrrrrrrrrrr.

Aller au ciné', parce que j'adooooore le ciné' surtout avec Schatz', voir un film avec la belle Cécile dedans, s'affaler et mettre du pop corn partout ... finir le pot avant même le commencement du film ^^.

Boire un verre au Good', parce que là ça commence à faire un moment ... Y passer la soirée, à disserter sur la vie ou les gens avec N'Inès, se dire qu'on fume trop, mais ne pas arrêter ... promettre de ralentir. Boire une pinte. Déconner carrément graaaaaaaave. Comme d'hab' quoi. Trop de souvenirs là-bas, besoin de s'en faire d'autres ... Besoin de ne plus pouvoir me dire à chaque fois devant telle ou telle table " Ici, il m'est arrivé ça ... et là, ça." Ne plus pouvoir le dire. Atténuer la douleur de certains souvenirs en s'en fabriquant de nouveaux ....

Rentrer doucement, pour se glisser dans mon lit (mon meilleur pote !) et dormir pendant des heuuuuuures.

Publicité
Commentaires
T
1) ma poule, sache que j'ai la primeur sur ce blog. parce que j'ai la classe et que je m'appelle Translater.<br /> <br /> 2) je vais y répondre à ton mail t'inquiète ! j'ai pas du tout le temps en ce moment, car j'ai eu un accident de voiture y a une semaine, un choc post traumatique de trois jours, deux rapports de 20p à rendre, un oral mardi et un autre demain d'ailleurs, un résumé d'anglais, un manteau d'hiver à acheter (parce qu'il fait -10°C, et que ma petite veste d'été ne va plus tenir longtemps), me remettre de ma cuite de jeudi soir, aller en cours, et bosser pour les exams qui ont lieu la semaine prochaine. Ah pis rattraper jeudi le tp de lundi que j'ai raté avec l'accident.<br /> Bonnes excuses ?<br /> Ca veut pas dire que je ne pense pas à toi...<br /> mais de la même manière que pour les lettres de l'autre grognasse, c'est dur de résumer 4 mois de vie comme ça, et pis ça prend du temps (rien qu'a voir le retard que j'ai pour raconter un week end sur mon blog lol)<br /> mais patience ;)
E
oué ben tu c koi? ton blog il est pas gentil avec moi!!!<br /> Javé mis un bo com' sur cet article et ben,il l'a pas enregistré...jsuis fachée après lui et jalouse de Mylène,parce qu'il enregistre c com' à elle!!!!!LOL<br /> d'ailleurs Myléne si tu passes par là,saches que quand j'envoie un mail,j'aime bien qu'on me donne signe de vie quand même!!!sauf,si ds le pire des scénarios,tu ne l'as pas reçu!!
T
ahhh qu'est ce que je ferais pas pour que tu me répondes :p<br /> <br /> oublie pas ma lettre :D
N
pfffff ... Tu te rends pas compte depuis combien de temps j'ai pas écouté cette chanson (au moins un demi siècle !!) ... Alors encore heureux que je me sois souvenue que ça parlait de cheveux ! Pis "pourrions nous" ça rentrait pas dans ma phrase !
1
ah et pis sinon c'est "pourrions nous avoir un peu de vent dans nos cheveux"<br /> <br /> mais c'est pas grave :P
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité