Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Les histoires d'A ... (E,I,O,U ... les voyelles sont tellement expressives)

"
Quoi donc ! Amour braillard ! Et amoureuse haine !
Oh toutes choses d'abord enfantées de rien !
Ô lourde légèreté ! Sérieuse vanitée !
Et chaos difforme de belles apparences !
Plume de plomb, fumée lumineuse,
Flamme glacée, santé malade,
Sommeil qui toujours veille et n'est point ce qu'il est !
Voici l'Amour que je ressens
Moi qui de tout ceci ne ressens point d'amour.
"
Roméo et Juliette, Roméo, acte I, scène 1.

Le paradoxe est quelque chose qui habite ma vie, jusqu'à en devenir douloureux. Ne jamais savoir à quel saint se vouer, quelle voie suivre use, à la longue. Quel remède peut on apporter à quelqu'un qui souffre d'être ?
La réponse semle évidente, changer de façon d'être .. ou cesser d'être, tout simplement. Violent et radical, jusqu'à la fin, le bout du chemin.
Se tromper arrive, mais que faire lorsque que le chemin n'est qu'arbres en travers, ravins, glissements de terrain et autres tempêtes et autres tempêtes de neiges (sables et autres trucs qui brûlent, blessent, écorchent et tuent).
Pas de solutions miracles, quand la vie devient trop lourde, trop épineuse, trop violente.
Le feu par le feu ?

... Mour finissent mal, toujours.

Les histoires qui finissent bien sont des histoires qui ne sont pas finies.
Derrière le "Ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants", "Ils divorcèrent, et payèrent beaucoup de pension alimentaire".

Publicité
Commentaires
T
ouais je sais t'aime que je t'engueule :D<br /> moi aussi je dois dire :D<br /> <br /> <br /> boaf, faut pas chercher, je suis abonnée aux mecs pommés, ça en devient presque logique :p<br /> <br /> <br /> au fait: 28 décembre: mac do le midi avec toi (et eugé si tu passes par là !!), goodness le soir avec tout plein de gens et un kebaaaaaabbb :D
N
ça m'avait manqué que tu m'engueules ^^ Oh, oui crie moi dessus ptdr ^^ ... 6000 km pour une grosse ? Ben il avait vachement rien compris à la life non plus lui !
T
moi je t'attend alors tu ramène ton cul en vitesse !!<br /> <br /> <br /> bordel, c'est pas compliqué, depuis quand l'amour ça se passe comme dans les contes ?<br /> depuis quand c'est tout rose, depuis quand le fait de me pas vouloir faire souffrir quelqu'un suffit à ne pas le faire souffrir ??<br /> Oui, les histoires d'amours finissent. et mal en plus. toujours. tout le temps. on aura beau faire nos warrior, on sera toujours à la masse quand les filles méfiantes que nous sommes auront donné leur confiance, leur âme, leur vie, leur vulnerabilité et leurs faiblesses à quelqu'un qui aura tout trahi, même si c'est la personne en qui on a le plus confiance...<br /> ouais c'est pas clair je sais<br /> <br /> Déprimer, ok, je veux bien, on a tous un moment de "je me pose et je me plaiiiinnn"<br /> de la à vouloir tout (te) foutre en l'air pour ça, faut pas pousser mémé dans les orties !<br /> <br /> Alors tu sors, tu fais de la merde, tu te change les idées, tu vois eugé, tu vois je sais pas qui. Tu fais un trou dans ton compte ou tu braque une banque et tu viens à montréal... tu fais ce qui te passe par le tête mais tu arrête de faire la grosse larve qui déprime sur sa life quand elle est assise devant son pc.<br /> <br /> <br /> Allez ma poule ! On se secoue ! tu t'es pas fait larguée à 6000km pour une grosse !!! alors dis toi qu'il y a toujours pire que toi !! Parce que dans ces moments là on a juste envie de rentrer à la maison !!!<br /> Et défoule toi dans ma lettre, c'est fait pour ça.<br /> <br /> <br /> Courage ma choupinette :)<br /> Je t'aime !
N
Moi aussi ça me fait flipper. Personne ne m'attend nul part, les suceptibles de m'attendre sont ici. Mais l'envie est quand même là ... J'pense que vaux mieux que je l'écrive, plutôt que je le fasse.
F
ce que t'écris me fout la trouille.<br /> A ce moment là, vaut mieux faire son baluchon, je crois. Non ? Surtout si t'as des ami(e)s qui t'attendent quelque part. <br /> Ou alors je lis mal j'interprète mal et tant mieux.<br /> biz
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité