Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Andrew, Irène etc etc ramenez vos fesses par ici !

En ce moment, j'ai envie d'un ouragan. Non, sans rire ...
Une grosse tempête, plus de courant, plus d'eau, des bougies partout, de trés grosses pluies et beaucoup de vent ... des volets qui claquent, des éclairs qui déchirent le ciel, 4 mètres de neiges, plus de bus, plus de train.
Toi et moi, et un ouragan. Une occasion de t'avoir à moi un peu plus de 4h ... Disons une grosse tempête de 3 jours. Histoire de partager un bout de quotidien, pendant une pause dans nos vies trépidantes.
Ouais, ça serait 'achement sympa ^^ .

Publicité
Commentaires
N
Alméria => on a l'air d'être beaucoup à vouloir être tranquille pendant ette période de l'année ...<br /> <br /> Guillaume => T'en as de la chance de l'avoir vécu en vrai tu te rends pas compte ...<br /> <br /> Bébée => Qui d'autre ?
B
=)si c'est avec moi que t'as envie de passer plus de 4h (en admettant que pour une fois je me sois rendue commpte que c'était de moi que tu parlais!)heu ba une tempete?? pourquoi pas! ^^
G
Tiens, ça me rappelle un truc déjà vécu aussi..<br /> <br /> Un hiver très solide, qui nous avait bloqués dans le nid pendant quelques jours, ciel que c'était chouette.<br /> <br /> Cette sensation de bulle, de coton, où tu es coupé de tout et en même temps de l'exterieur, ou rien d'autre n'existe.. non, vraiment, je te comprends ^^
A
Oh putain, moi aussi.
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité