Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Demain dés l'aube, je partirai.

"
Demain dés l'aube, je partirai.

Pour aller où ?

Nulle part, ailleurs qu'ici. Loin de tout ce bordel.

...

Tu m'aimes ?

La question n'est pas vraiment là, mais oui. Je t'aime.

Tu ne peux pas partir si tu m'aimes.

Tu me retiendrai ?

Non, bien sûr.

Alors tu ne m'aimes pas. J'en guérirai, tu sais.

On ne guérit pas de l'Amour.

Non, tu ne guéris pas de l'Amour. C'est différent.
Demain dés l'aube, je partirai.

"

Publicité
Commentaires
N
Quand j'aurais les fonds ... C'est vacances ci, je peux pas, j'suis prise toute la semaine. Mais j'aimerai vraiment.
T
c'est bien beau de vouloir...<br /> quand est-ce que tu le fais vraiment ?<br /> c'est bientot les vacances je crois...
G
Indeed, Hugo, "Demain dès l'aube". Je savais bien que ça me disait qqchose :p
J
il me semble que le titre du poème c'est "demain dès l'aube"...à vérifier!
F
parfois j'aimerais aussi, partir demain dès l'aube. En emmenant mes amours dans mes bagages, todmême...<br /> biz
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité