Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
16 août 2007

Parce que des fois, j'ai des convictions bétons-qu'elles-mériteraient-un-prix-Nobel-ou-deux ...



Ce matin (euuuuuh, il était 13h30 Raymonde ... Pas graAaAaAave), pendant le p'tit déj' dehors, j'ai eu une réflexion de fou qui va changer le monde ...

Alors, ô fidel lecteur, j'ai décidé de la livrer ici, sans copyright (comme je suis gentille en plus ^^) ...

T'es prêt ? ... Sûr ? ... Méga SUR ?

...Okay, okay, j'accouche ...

En regardant mes gros paquebots petits peutons dans la beuh l'herebe du jardin chez juju, je suis dit que Dieu (Mouhahahahaha (L'Caribou style !)) dans son immense gratitude nous a donner des pieds, non pas pour marcher, mais pour avancer pieds nus dans l'herbe ... et Il a mis des petits orteils au bout de mes paquebots juste pour que les brins de n'herbe viennent se glisser entre ...

Ouais, c'était juste ça ... Ô toi, ne réduit pas ma réflexion à une idée venue aprés une soirée de débauche, défonce, planage totale qu'on devrait s'en faire plus souvent des comme ça !, délire ô combien philosophique entre potes ... Parce qu'en rentrant tout à l'heure, il m'est venu la suite dans la tuture ^^

Je fais partie du Mouvement pour la Libération des Pieds (MLP, farpaitement). Donc je dis A bas les chaussures, à bas les tongs, à bas les chaussettes et autres sandales. A bas tout ce qui empêche les communion divine entre mes paquebots petits petons et l'herbe, le bitume, la terre, le carrelage ... et autres sols.

Quand on réfléchit deux minutes, tu dégages les chaussures, les tongs, les chaussettes et tout le reste je vais pas refaire la liste etc, bah j'suis que les gens feraient grave plus gaff' à ce qu'ils jettent par terre ...

Voilà, j'suis sûre que j'ai réveillée votre conscience écolo qui sommeil en vous (alors que moi j'le suis pas du tout le comble).

A part ça, la phrase spontanée du début de la semaine (sortie dans un train, c'est plus simple de comprendre avec le contexte) ... :*le nez collé à la vitre* Tu vois, les vaches regardent passer les trains, et bah moi, j'regarde passer les vaches ...

Publicité
Commentaires
G
Les pieds nus, c'est cool, surtout sur le bitume chaud. Dans l'herbe aussi, hein, mais bon, de nos jours, on foule plus souvent le bitume que l'herbe grasse.<br /> <br /> M'enfin, pour marcher sur du caillou, du verre, des quais de gare, des trains, ou des caniches, je prefère encore mes bonnes vieilles Docs. Une autre philosophie : en chaussant une armure, tu peux permettre à tes pieds de faire ce que tu (ils) veux (veulent), et marcher où tu veux, autant que tu veux.<br /> <br /> Et ça aussi, c'est cool.
F
S'ils marchaient pieds nus ils feraient pas chier leurs clebs sur le trottoir... Bon ici on pataugerait dans la boue et on en aurait jusqu'aux chevilles. Mais au moins on a moins de merdes partout... Ya moins de clebs au m2... <br /> Sont originales tes phrases spontanées !<br /> arf !<br /> biz
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité