Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
12 août 2007

Ma vie, que tout le monde s'en fout.

Il semblerait que je ressemble à ma grand mère maternelle.
Pas sur tout, hein ...Vu l'morceau j'préfére  ... J'précise que j'adooooooore ma grand mère maternelle (quoi, c'est pas évident ... N'importe quoi)
Enfin, là, en l'occurence, oui. Je suis une mauvaise perdante. Une vraie. Une qui-tire-la-tronche ... En même temps, c'est pas ma faute si cet espèce d'abruti congénital espèce d'ami de mes parents joue comme un manche exprés quand il est dans mon équipe a d'autres tactiques que moi au tarot. Et non, c'était pas éxagéré de lui dire que son putain de roi de trefles à la con roi de trèfles, il aurait me le passer tant que j'avais de l'atout bordel en début de partie et pas quand j'avais plus rien dans mon jeu NomDiDiou à croire qu'il jouait avec l'équipe adverse quand je me suis malheureusement retrouvée sans atout. Si ?

Publicité
Commentaires
E
ah,le tarot!!keske ça ma manké les parties de tarot pendant les vacances!!!!vivement la rentrée,juste pour cette raison!
L
V.A.A.N => ce qui veut dire que tu ne vas pas bien, arf ... j't'envois des ondes positives. Si j'peux faire un truc ...<br /> <br /> Freef ' => J'aimerai pas jouer, si j'aimais pas gagner ... Aprés, est qu'aimer gagner et ne pas aimer perdre reviennent au même, là est la question !<br /> <br /> Jungeul => ooooh toi, j'te connais pas ! bah, j'vais aller faire un tour chez toi, tiens !
J
Si, c'était très exagéré, ça mériterait une punition d'ordre 4 sur l'echelle de Mamoune (5 etant le plus fort, incultes).<br /> <br /> En même temps le tarot c'est nul, l'avenir c'est le poker, mes amis :)
F
c'était pas exagéré ! Arf ! Si on était pas mauvais perdant, est ce qu'on aimerait jouer ? <br /> hein ? Hein ?<br /> ;o)<br /> bizzzzzzzzzzzz
V
Ah non on se fout pas de ta vie.<br /> Ah non c'est pas exagéré.<br /> Par contre oui t'es mauvaise perdante, mais ça c'est comme moi alors ça peut pas être un mal I guess xD<br /> <br /> PS : Quand je vais pas bien je suis gentil (et je me mets a surfer sur des tonnes de blogs a la recherche de gens intéressants). <br /> Ces deux facteurs m'amènent a cette déduction : c'est plus rare que je le pensais les gens dignes d'intéret. Donc ferme pas ton blog, et pars pas en Australie please (c'est là le moment gentil !). Laisse ça à la centaine de blogueurs complètement nazes dont je viens de lire les récits, qui mettent leur mobylette en bannière et dont j'imagine déjà les yeux de poisson mort.<br /> <br /> Même si on se connaît mal et que si ça se trouve on se cerne mal, je reste robotiquement attaché à tes écrits.<br /> Voilà !
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité