Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
9 août 2007

Hey, hey ... I wanna be a rockstar ^^

La vie est pleine de "j'aurais pas dû" (marque déposée par Poussin) ... j'dirais plutôt que la vie est pleine de "j'aurais pas dû ... mais qu'est ce que c'était bien ^^ " (marque déposée par Moua) (complémentaire ^^)=> Les regrets, c'est ce qu'ils restent aux grandes personnes quand leur vie est passée ... Il se disent qu'ils ont eu raison, mais que ... quand même, ils auraient bien tenté.
Il semblerait que Willy (Shakeuuuspear) disait vrai. Désolé, Willy ... j'aurais dû y croire plus tôt. Ou y croire tout court. J'aurais peut être dû croire au Père Noël non mais ça va pas ? faut pas exagérer non plus !
"Comme un drogué en tête à tête avec sa dose", des fois, je dis pas que des conneries ...
L'amour, ça fait flipper ... Et j'ai même pas besoin d'eau fraîche ^^
Tu lui fait du mal, j'te pète les genoux. (Et être un vieillard n'excuse en rien.)
Cette aprem', tequila ... avec mon daron, qui veut que je lui apprenne "comment on fait avec le sel ?", excuse pour pouvoir jouer avec moi à celui "qui tient le plus loin" ou " à celui qui tombe en premier" lol ... suis une grande joueuse (et loyale et fidèle ... et non, je suis pas un chien ... enfin, j'crois. Sinon, on m'a caché des choses ^^)

(8) Hey, hey ... I wanna be a rockstar ^^ (ne pas faire attention aux images, le clip officiel s'est fait dégagé de Youtube beuuuh ...)



Publicité
Commentaires
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité