Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
5 août 2007

Certaines choses changent ...

          ... Non, sans dec' ?

Ca va juste mieux quand on le dit. Les choses changent. En bien, en ce moment ... En ce moment, il fait soleil dans ma vie ^^ ... C'est ... bizarre, j'ai pas l'habitude. Il semblerait que je sois réconcilier avec Laurent Romejko (Lolo, si tu passes par là, j'te roule une grosse galoch' débordante de gratitude pour ton art de prévoir le sale temps, et de te planter allégrement ^^ j't'embrasse en tout bien tout honneur d'un bisou tout chaste sur la joue, pour te montrer à quel point je suis contente (mais de manière tout à fait réservée et pudique (n'importe quoi ... ), restons calme) que tes talents se révèlent enfin.

Faut dire aussi que j'l'ai pas franchement vu arriver, dans mon semi brouillard de fétarde perturbée. Même si maintenant, là tout de suite, c'est évident comme le nez au milieu de la figure quand j'y repense ...
Même si j'ai perdu des gens importants ... qui reviendront peut être sûrement. C'était la chose à faire.

Pour ne pas faillir à mon mode d'emploi en coréen du sud, j'vais faire les choses comme j'les sens, dire les choses quand j'les pense, et advienne que ce que je laisserai arriver pourra.

                                                                                    
                                                                                  

                                                 ... Mais d'autres, pas.


(Article pas clair ? normal ... pas dormi avant de l'écrire, j'aime vivre dangeuresement ^^)

Publicité
Commentaires
N
=> Si tu le dis Alm' ... Pour l'instant, il n'est ni triste, ni sale ... et j'espère qu'il sera long ^^ (ouais, je fais dans l'optimisme ... c'est bizarre, je sais :) )<br /> <br /> Free => Seule que mal accompagnée ... <br /> <br /> Guillaume => Jolie intuition ^^
G
Heureux pour toi, quel est son prénom ? :p
F
pf. <br /> i'm a poor lonesome cowboy...<br /> biz
A
"Long est le chemin...Triste, et sale".
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité