Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des aveugles ...
Au royaume des aveugles ...
Derniers commentaires
19 juillet 2007

No tomorow.


Bientôt ma petite famille va revenir at home, et mon goulag va reprendre son rythme habituel ... Et je ne sais pas vraiment si je dois bénir ou maudir ces derniers instants de calme, entre moi et moi.

Entre moi et moi.

On en revient toujours là, hein.
Toujours ça : se contrôler, se dominer, se comprendre. Toujours en lutte. Toujours au bord de l'implosion. Toujours écorchée, à s'abimer pour comprendre où commence les barbelets de l'enclos, et comment les repousser, encore et toujours.
Toujours pousser sa galère dans les récifs, et prier pour que le Titanic soit une légende ... Toujours se dire qu'on s'en sortira quoiqu'il arrive, pour se rassurer, pour forcer à continuer. Comprendre comment passer à travers les murs, comment combattre l'impalpable ...

Toujours se faire mal, pour sentir quelque chose et paradoxalement, s'anesthésier la tronche avec ce qui passe pour oublier qu'on est vivant.

Il me faut une clope.

Publicité
Commentaires
E
alors,comment as-tu géré le retour des proprios de ton goulag?pas trop dur de réapprendre à vivre en communauté après avoir fait 2semaines de bétises?lol!!<br /> bisous ma belle!
Au royaume des aveugles ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité